L’attachement de la population au DIPAVALI Saint-Andréen n’est plus à démontrer. Toujours autant de passion et de ferveur. Toujours cette petite flamme source de chaleur solidaire et partagée, remplie de symboles et de valeurs dans le cœur de chacun d’entre nous.
Nous sommes tout simplement heureux d’avoir pu partager dix jours de fête avec les réunionnais. Le défilé et le spectacle final sont notre récompense. Notre car c’est toute une équipe qui a travaillé pour la réussite de cette fête de la lumière, la victoire du bien sur le mal, cette fête du partage et de la solidarité.
Saint-André reste cette terre accueil, ville des lumières. Saint-André reste ce carrefour des cultures.
Tout au long de la semaine et hier soir l’unité a irrigué ce 21ème DIPAVALI rythmé cette fois-ci par la danse pour un spectacle final plus riche culturellement et sur le plan artistique !
L’apport de la culture indienne, incontournable dans le patrimoine culturel réunionnais est une réalité. Ce DIPAVALI nous a même permis de découvrir des recoins cachés de cet apport.
Finir en beauté, c’est aussi rassembler des professionnels que nous remercions : M Rahul VOHRA metteur en scène, M. Longinus FERNANDES chorégraphe et Shaahdid Ankolkar styliste. Nous les remercions pour leur disponibilité.
Remercions aussi les associations, les bénévoles, les partenaires, le personnel communal, le CIC et les partenaires financiers.
Il me reste plus qu’à vous dire à l’année prochaine et laissons place maintenant à d’autres réjouissances… les préparatifs pour le 20 désam peuvent commencer !
Eric FRUTEAU
Une attitude positive à l’égard du travail, disposées et aptes à opérer dans aucun contrôle ménagé ses efforts.
Rédigé par : chanel replica watches | 15/11/2010 à 11:26
nothing is impossible for a willing heart.
Rédigé par : coach outlet | 15/11/2010 à 09:30
Je vais préparer et un jour ma chance viendra..
Rédigé par : air yeezy | 15/11/2010 à 07:59