Ma Photo

Liens

Stats

  • Visiteurs:

Devenir Fan

octobre 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Une victoire unitaire pour Saint André | Accueil | L’île sœur est devenue Département Français »

02/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nadia

Ce n'est pas le Classement qui compte mais le travail qui sera accompli par notre VP, pour la Réunion et aussi pour St André. Nous sommes une équipe, efficace, dynamique,honnete et nous y arriveront tous ensemble. Nous ne faisons pas partie de cette catégorie de personnes dont la devise est "diviser pour mieux règner".
Cela gène, nous avons eu un trio gagnant, et c'est pas fini de + belles victoires nous attendent, avec nos militants bien sûr.


N. RAMIN

Christiane Ramassamy

Très désabusée de ce qui s'est passé , très déçue pour Robert, mais aussi ne comprenant pas pourquoi il n'y a pas de femmes parmi les VP, je suis malgré tout consciente que la population finira par comprendre car elle reconnait le travail effectué depuis 2008 par toi et ton équipe ,il reste encore très certainement des choses à accomplir mais tu es sur le bon chemin et je te fais confiance pour avancer et faire taire les mauvais perdants;Le plus payant est et doit être le contact avec la population sur le terrain. Cordialement: C Ramassamy

Maéva

Bravo Eric,
"Il nous faut avancer vers la défense et l’application d’un projet de mandature efficace au service des réunionnaises et réunionnais. C’est le plus important à nos yeux." écris-tu. je partage tout à fait ton analyse. et je salue aussi ton courage. non seulement celui dont tu as fait preuve ce jeudi, mais celui que tu possèdes depuis toujours.
tu viens - a nouveau - de montrer que tu es vraiment un homme politique, c'est à dire un être responsable, faisant passer l'intérêt général avant l'intérêt particulier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.